Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
1 août 2006

surprise pour Cathy

intercalaire_CathyVoici une surprise pour l'adorable CathyChartreuse, que je n'ai même pas eu le temps d'ecrire plein de trucs gentils derriere les fiches...pfffffffff.....donc il fallait decorer l intercalaire, et faire 2 fiches, une sur Cathy et une sur Cathy et moi, et comme je n'avais pas de photos de toutes les 2 ( on la faira en octobre au Paper and co show)...j'ai juste préparé la fiche avec comme titre "beautiful girls" ... et alors !!! j'ai osé....lol.

fiche_Cathyfutur_fiche_Cathy_et_Bea

Publicité
Commentaires
C
... faut pas me faire des émotions comme ça, parce que là, je viens de perdre au moins 10 ans de vie après la nuit que je viens de passer juste après avoir reçu toutes vos fiches !!! Non mais ... faut y penser quand même !!! lol<br /> Merciii ma cigale pour ces superbes fiches, la suite au Paper Show -;) et mention spéciale à mon prénom vraiment tout joli !!!!<br /> plein de bises<br /> <br /> Cathy
D
... j'ai eu tout ça en main hier soir ... et c'est vraiment top ... j'adore les lettres du prénom de cathy ...<br /> <br /> BISOUS de doud
L
Je suis fan !!!! C'est une pure merveille avec ces Chatterbox que j'adore, ces lettres uteesées et les autres à pois. Je te dis que j'adoooooore !!!!
C
C'est vraiment superbe ma cigale ce que tu as fait là...j'adore l'intercalaire : les couleurs sont superbes!! et il me tarde déjà de voir la photo des 'beautiful girls'!!! ;)<br /> Je t'embrasse...<br /> Caro, ki file au boulot
C
Superbe réalisation miss :)<br /> J'aime beaucoup :)
Publicité
Archives
Publicité