Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
27 octobre 2006

Ma participation aux C. J.

Je vais mettre les CJ que j'ai fait, car d'ici que ce soit fini, ce que j'ai fait risque d'être très ringard....lol...(la fin était prévue pour juin 2006) et je desespère d'avoir le mien, un jour !!!!!!

pour Hélène : sur les endoits de rêve .

CJ_Helene_pg1

CJ_Helene_pg2

pour Linette sur les péchés mignons.

CJ_Linette

Pour Peggy sur les délicieux mets sucrés

CJ_Peg

Publicité
Commentaires
A
z'avions point vu ces pages de corse !!<br /> jolie mise en page !!
P
Miam des fraises tagada !!!!<br /> Tes réalisations sont très belles
M
J'adore les pages sur les Tagadas, d'ailleurs je suis passée ce soir à la nouvelle boutique de l'usine de Marseille (bonbons au kg à prix d'usine) et j'ai fait la razzia!!!<br /> Et oui c'est à Marseille et pas à Toulon, na na na na nère!!
Publicité
Archives
Publicité