Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
20 décembre 2006

challenge "noir c'est noir" - crop de Lunel

Je viens de retrouver la page faite à 5 pendant la crop ..... et pourtant je suis toujours en train de ranger des trucs, chez moi...l.o.l.

Donc il fallait poser une photo sur une page noire (j'ai mis ma bouille), ensuite une fille choisit un sketch, une autre colle ses papiers par rapport au sketch choisi, une autre fait les décos et la dernière ecrit le titre...et VOILA! ....je ne sais pas qui a participé à ma page , à part le titre qui est fait pas Nathalie qui m'a accompagnée à la crop, justement....J'aime bien cette page, la fleur dans les cheveux, c'est top !!! non ?

crop_de_Lunel
désolée pour le scan mais il n'a pas aimé les gros boutons.

Publicité
Commentaires
V
Comment, comment ??? Une concurrente ??? J'ai pas rêvé, on t'a bien appelée Vahiné ??? Fais gaffe la mygale, je peux aussi être veuve noire quand il le faut !!! MDR !<br /> En tout cas, bravo pour cette page !<br /> Bizzz
C
J'aime bcp les papiers, ta photo et cette fleur dans tes cheveux !! T'es trop mimi ! Et puis c'est sympa ce concept de pages à plusieurs. Bisous<br /> <br /> Cathy
L
Le résultat est sympa et enfin on voit ta bouille à toi.
N
qu'est ce qu'elle dis bidi ??? y'en a d'autres de bien !!!! <br /> c'est vrai qu'elle est sympa cette page et c'est l'occassion de commencer un bom béa !!<br /> tu fais vahiné avec cette fleur dans les cheveux !<br /> bisous<br /> nelly
B
C'est bien une des rares pages montrables!!! (lol)<br /> J'aime bien la fleur aussi. Et te plains pas pour les gros boutons : vaut mieux les avoir sur la page que sur le nez!!!
Publicité
Archives
Publicité