Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
3 mars 2007

mini book lettres

J'avais fait quelques photos à un mariage et je vais faire la surprise aux jeunes mariés de leur envoyer les photos sous forme de mini book.J'ai utilisé les très vieux Basic Grey ( Collection Jack ) !!!
C'était une super idée des pipelettes, ce challenge mini book et je vais en faire d'autres, je pense .
mini_book_lettres_001

mini_book_lettres_002

mini_book_lettres_003

mini_book_lettres_005

Les photos ne sont pas terribles car je me suis battue avec le vent qui souffait fort, ce matin !
merci pour vos petits messages.

Publicité
Commentaires
N
ce mini est génial, comment tu fais pour les lettres, tu as des gabarits pages déjà prêtes ???<br /> MERCI DE ME GUIDER SI TU VEUX BIEN<br /> bizz nelly
M
heureusement que les photo sont pas terribles parce qu alors!!!!!(...tres modeste)trop forte pour moi..
F
salut!!!<br /> C'est marrant, je viens d'en faire un d'lbum lettres LOVE !!! Lol !!!<br /> Le tien est vraiment magnifique...Ils ont du etre super touchés par ton cadeau...<br /> A pluche !!Fanie
P
waouh.... <br /> <br /> tres chic !<br /> <br /> il est superbe ton album mot !
M
je n'avais pas vu ce superbe petit album lettre...il est vraiment très réussi....les mariés ont du être contents de ton kdo....<br /> Biz<br /> Mary<br /> <br /> ps: merci de ton petit mot sur mon blog...je me sers des doodligs de la planche de chez "cosmo cricket"...je les utilise comme gabarit...si tu veux , je te les scannes....envoie moi un mail su tu les veux
Publicité
Archives
Publicité