Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
6 mars 2007

BELLE BROCHETTE

Une page du scraplift à l'aveugle, c'est à dire que les consignes sont écrites, la page du départ est ICI
Une journée du mois d'avil, dans le sud de la France, les enfants attendent sagement, sur le plage, pendant que les parents pechent les oursins.
Papiers Lily kate de Basic Grey, boutons, fleurs, brads, feutrine, couture à la main.
et je rajouterai que Barbara est devenue une Pro du scraplift à l'aveugle...lol...pas une seule question n'a été posée.
Merci pour vos messages.

belle_brochette

Publicité
Commentaires
S
Bravo, j'aime beaucoup ta version de ce scraoplift, et belle brochette effectivement.<br /> Muriel
S
super belle ta page, j'aime beaucoup !
C
J'aime bcp la photo et ton mélange de papiers !!!!! Tes coutures faites à la main sont très belles. C'est frais et gai et je suis sous le charme ! Bisous<br /> <br /> Cathy
L
Splendide ! J'adore ! J'aime la façon dont tu as déchiré tes bandes de papier et tous les petits points de couture. Et je suis baba devant la photo, moi qui ai du mal à prendre Paul tout seul, tellement il bouge !<br /> Biz<br /> Lilune
G
magnifique ! et quel travail de couture ! bravo.
Publicité
Archives
Publicité