Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
9 mars 2007

Mini canvas garçon des ateliers de Flo

Retour du salon Creativa de Montpellier, comme d'habitude, très peu de scrap à part lesateliersdeflo donc j'avais reservé un atelier et voici ce que j'ai fait.
C'est un nouveau concept pour moi, on a le kit complet avec les éléments déjà tout prêts, il ne reste plus qu'à coller et on repart avec le projet fini en 1h30, ça j'aime beaucoup car on ne speede pas et on ne se prend pas la tête  avec des mesures mal comprises et des erreurs de découpes.
Il faut dire aussi que j'avais les photos qui correspondaient aux couleurs des papiers, pour une fois !!! lol.
J'ai même acheté un autre kit tout prêt...c'est pour dire !!!

mini_album_accordeon_Ateliers_de_Flo_001

mini_album_accordeon_Ateliers_de_Flo_003

Publicité
Commentaires
E
trop trop beau !!!! bravo , je m'éclate ce matin en faisant une balade sur ton blog.. merci ! bises et excellent mercredi.
N
Très beau cet album canvas, très réussi, il sent bon l'été, ça met du baume au coeur....<br /> Biz<br /> Nicole
V
Ca aussi j'aime beaucoup !!!!!<br /> Mais comment se présente l'arrière de cette merveille ??<br /> Bisous<br /> valérie
B
la aussi c'est beau et en plus il y a la mer, alors......................
A
super beau et oui les bonnes photos c'est super <br /> annecath
Publicité
Archives
Publicité