Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
15 mars 2007

Ange-démon

Après avoir lu le livre "les encres- carterie et scrapbooking " d'Isabelle Norris (  sonblog )de creapassions j'ai fait ce fond de page avec les encres ditress ( BROKEN CHINA ET VINTAGE PHOTO ) et de l'eau.
Je n'ai pas tout le materiel, j'ai acheté un spray pour fleur,  et j'ai mis l'encre sur un set de table en plastique , j'ai tamponné avec une eponge sur ma feuille blanche , elle explique tout ça, très bien dans son livre.
J'ai mis l' encre vintage photo sur le tampon "ecriture" et le tampon " fleur-dentelle" (Hero Arts) et direct sur le fond de page dès qu'il était bien sec.
Ensuite j'ai mis de la UTEE Bronze (3 fois au moins) sur les lettres en carton et juste tamponné à la stazon noire , à la fin, sur le mot DEMON.
J'ai découpé au colluzle un coeur dans du  plastique + tampon de l'ange à la stazon noire.
dentelle, fleurs, boutons  et brads comme d'habitude.

Je viens de valider une commande chez FRAN qui a tout le materiel expliqué dans ce livre !!!!
Parce qu'avec 5 encres Distress, je ne vais pas pouvoir aller bien loin !!! lol .
Merci pour vos petits mots.

ange_demon

Publicité
Commentaires
M
Woaw je découvre ton blog par l'itermédiaire de celui d'Isabelle Norris et j'adore cette page !!! Je a trouve vraiment magnifique !!!!<br /> BRAVO c'est trop beau !!!<br /> Bizzz,<br /> Mag
I
MAGNIFIQUE !!!! Le fond est superbe et la photo aussi;<br /> Merci d'avoir participé<br /> Isa NORRIS
B
aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sublime sublime pour quoi on peut pas s'abonner à te newsletter, c'est trop beau ce que tu fais
C
Le rendu est SUPERBE !! Quant à la photo, je n'en parle même pas !!<br /> Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue faire un tour par chez toi et j'en prends plein les mirettes !! Quel bonheur...<br /> Allez, j'y retourne !!!
E
sublime !!!! quelle magnifique page... pour un si beau démon (ange???) bisous !
Publicité
Archives
Publicité