Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
27 juin 2007

Atelier Edwige "scrap en crop"

J'ai pas dit que j'ai fait une journée dans la Vaucluse à la crop de MANUE ? si , je l'ai dit ....j'ai fini le projet d' EDWIGE , celui où il fallait des photos de 2 cm sur 2 cm ....je répète des photos de 2 sur 2 ! bon on va pas perdre de temps à discuter car l'idée est super, ce sont 3 cubes d'enfants décorés dans un joli écran fermé par un joli bouton en pate fimo, fait pas Manue, herself ! c'est bien dit ? non ?  lol !
Vous verez la boite fermée sur le blog d'Edwige, je n'ai pas fait le photo, on a toutes la même boite.
merci pour vos petits messages.

atelier_Edwige_008 atelier_Edwige_001 atelier_Edwige_002 atelier_Edwige_003atelier_Edwige_004 atelier_Edwige_005 atelier_Edwige_006

Publicité
Commentaires
M
cest super JOLI comme d habbbb..bravo
S
j'adore cette idée. je me la garde sous le coude.<br /> bisous<br /> sev
C
super mimi !!!! :o)<br /> roooo<br /> bon moi j'ai presque fini de le faire ce petit bidule, mais alors comme je suis pas feniasses j'ia entrepris de decorer la boite.... pffff evidemment c'est plus long encore..<br /> <br /> :o)<br /> gros bibi
J
C'est vrai que ça a l'air super !
M
Moi aussi j'ai craqué pour cet atelier!!<br /> Et c'est super joli ce que tu en as fait!!
Publicité
Archives
Publicité