Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
27 juin 2007

une cartounette

une autre petite carte que je vais offrir, car la carte precedente, je l'ai rajouté au swap de scrap en crop, donc j'ai refait cette carte, et elle correspond à la technique tuesday d' ISA , donc tuesday c'est mercredi !!  même à l'ecole j'avais du mal, je confondais !
carte_distress_e_001

PS : pour Isa , si tu passes par là, j'ai tout compris la technique tuesday c'est pas le challenge de la semaine !!!lol

Publicité
Commentaires
S
ouuuuuuuu le tampon !!!! il est trop beau et j'en connais la marque !!!<br /> sev
M
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup !!!<br /> Bises,<br /> Mag
C
Waouh, cette carte est superbe !!
I
c'est exactement ce que j'allais dire PTDRRRRRRRRRRR, mais bon , c'est pas grave,c'est trop beau ce que tu as fait.... et tu as encore un peu plus de 24h pour faire le challenge F de la semaine ! allez hop ! au boulot MDRRRR<br /> bises<br /> isa x
S
magnifique j'adore
Publicité
Archives
Publicité