Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
28 juin 2007

atelier Catcharlottine "pancarte"

Voici l'atelier fait à scrap en crop ce week end, mais moi je l'avais fait à Nantes, puisque c'est un secret pour personne, CATCHARLOTTE est une pipelette, dans les 2 sens du terme !lol ! et j'ai vu de mes propres yeux que dès qu'elle avait 5 minutes, entre 2 ateliers,  elle faisait une page entière ! pffffffffffffff !
et la preuve qu'il fait beau à Toulon ! look the lumière on the photo !!!!
pancarte_003

Je rappelle, merci encore aux barquettes de fraise,  aux canelés et autres papillons  .......
et aussi pour quelques explications, le fond est un carton d'emballage dechiré et peint, le tour est une decoupe faite dans le carton plume et peinte en "gris ", et avec l'intérieur du carton plume restant, on a découpé des lettres du mot choisi (ici : SCRAP)....et c'est à ce moment là, qu'il y a eu envie de meutre sur Catcharlotte car, qui n'a jamais coupé des lettres arrondies dans du carton plume avec un malheureux cutter, ne peut pas me comprendre ! PTDR .

Publicité
Commentaires
C
il est sublime bea!! je le trouve magnifique !!!!!!!!!
M
j imagine!! couper en arrondis super belle la petite pancarte de scrap room!!!
S
oooooooooooooooohhhhhhhhh mais moi je sais, je comprends je compatis !!!!<br /> <br /> pétard le soleil...<br /> je vais repenser à mon programme d'aout si ça continue<br /> sev
C
trop top du top !!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Superbe cette pancarte. Je confirme le beau temps..<br /> Muriel
Publicité
Archives
Publicité