Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
1 août 2007

une cartounette

Toujours au camping des pip'lettes, nous sommes obligées d'envoyer une petite carte  ensoleillée .Alors comme en colonie, nous avons du, passer la soirée à ecrire et donner de nos nouvelles à la famille et aux amis !!!
j'ai peint une carton en banc, distressé avec de l'encre le tour et un peu au milieu, testé la technique du sopalin dans la peinture, trouvée dans le livre de SEVERINE , TEPHANIE ET SABINE (bon ! j'ai pas reussi ! lol! mais j'ai réutilisé un bout du sopalin sous le texte tamponné), collé aussi le papier bulle orangé, par dessus un coeur en pâte fimo fait rapidement avec mes coupines de pate Fimo qui font des colliers magnifiques (entre autre)
cartounette

Publicité
Commentaires
A
trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! bravo ma cigale !!! ça te reussi bien le MM
C
Terrible !
M
super jolie......douce comme toi!!!
G
elle est bellle !!! j'aime beaucoup les couleurs !
C
Oh, j'adore cette carte !!!!
Publicité
Archives
Publicité