Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
14 octobre 2007

Atelier pipelettes Nantes

Suite au challenge lancé  sur le liste de Juliette, j'ai fini l'atelier tout en transparence de Nantes.
que dis-je ? un des  super méga ateliers organisés par les pipelettes ! qui a dit que je fayottais,  hein !!!
c'est un triptyque fait avec des feuilles de tranparent cousues autour des photos et de jolies decos blanches.

c'était un super atelier, c'est sur ! mais pour une nulle commme moi, qui n'a jamais utilisée de machine à coudre, ce fut l'enfer !!! et sans l'aide de  MARIE dite Marie Papillon , j'y serai toujours à Nantes, à appuyer sur la pedale et à raler tres fort !!! lol...merci pour votre visite.
atelier_suspendu_Nath44_Nantes

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !
A
c'est magnifique j'aime beaucoup
B
C'est superbe : j'adore!!!
S
j'adore ce genre de tryptique en transparent et le tien est très beau !! bravo !
A
Superbe, j'adore l'effet rendu !!<br /> <br /> bizz acalimero
Publicité
Archives
Publicité