Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
5 novembre 2007

boites d'allumettes

vendredi dernier, nous avons fait un atelier boites d'allumettes sur une idée de PATMIAOU qui s'était inspirée de SHIREL , une excuse pour passer de bons moments entre copines : j'ai rangé les decos en fimo de Gladys à l'intérieur.
boite_allumettes_ouverte
et j'ai utilisé toutes les fleurs faites au crochet sur les minis tiroirs :
boite_allumettes_cot_
   merci pour vos petits mots

Publicité
Commentaires
Z
très bonne idée le résultat ren très bien j'adore
J
Bonsoir je viens de visiter votre blog Bravo il est super sympa<br /> j'aime beaucoup ce que vous faites...<br /> J'ai crée récement un forum de scrapbooking et je voulais vous inviter à nous rejoindre sur http://scrapextra.forumparfait.com/<br /> Nous organisons des challenges, des jeux pour scraper dans la bonne humeur...<br /> amicalement jessica
C
coucou<br /> <br /> juste pour dire que cette boite a eté faite ya 2 ans par Sarah (je sais plus le lien lol)...<br /> <br /> rendons a cesar....<br /> <br /> gros bisous, je (nous) avons bien pensé a toi ce week end
N
Elle est super belle ta boîte, Gladys faudra prévoir des décos roses, lol.
D
euh, au rythme de Gladys va falloir prévoir des étages - <br /> tiens une idée pour un prochain atelier!!!
Publicité
Archives
Publicité