Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
16 décembre 2007

cartes de Noel

Voici des cartes de Noël , ok ! je n'ai pas de tampons sur le thème de Noel mais la chouette a une couronne dorée ! ça le fait ! non ? par contre j'ai les nouveaux tampons de Kesia que j'adore , cliquez ICI pour les voir

carte_noel_2007_001

la chouette , la branche et la couronne viennent d' ICI

merci pour vos petits mots, et bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
C
ohhh tres jolies cartes....j'adore <br /> bravo
D
et pour l'Epiphanie.... tu nous fais des étoiles ailées ? mdr
N
MDR elles sont trop belles tes cartes de Nowel
S
MAis, elle sont très belles tes cartes et au moins tu n'as pas les mêmes que tout le monde.<br /> Muriel
S
Elles (Clic) sont très (Clic) belles tes cartes!!(Clic-Clic)!!<br /> <br /> Sofie qui Clic
Publicité
Archives
Publicité