Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
31 mars 2008

MINI BOOK pour rangement

j'ai fabriqué ce mini book avec la bind it all pour ranger toutes les petites decoupes qui me servent de gabarits et les tamponnages que j'ai de ci de là, dans des minis pochettes et que je n'utilisent jamais.

rien de special,: peinture jaune et tampons + distress "broken china" + poudre à embosser "broken china" pour la frise du haut.
tampon chouette avec poudre à embosser "walnut stain"  et  "or"  pour la couronne.
mini_book_rangement_die_cut_003 mini_book_rangement_die_cut_005

merci de votre visite

Publicité
Commentaires
L
tres chouette !elle est bonne....!!
S
super chouette ! j'aime beaucoup ce jaune !<br /> mais comme notre franpagnole j'aimerais bien voir l'intérieur !!<br /> bisous<br /> Elo
R
mignone ta couverture<br /> bizzzz
H
C'est mignon comme tout .. les couleurs sont bienc hoisies mais et l'intérieur ??? Je suis curieuse moi aussi .. Je veux voir
M
Si tu as encore envie de rangement, j'ai de quoi faire! Lol! Adorable cette couverture! Bizz
Publicité
Archives
Publicité