Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
27 avril 2008

Entrevoir le Père Noël

J'ai participé au challenge lancé sur le blog de Kesia ICI , vous pouvez vous inscrire jusqu'au 30 avril !!!!
je devais scraplifter une page de Stef son blog ICI et la page que j'ai choisie est LA .
Je trouve la photo trop chou et le journaling tres beau !
et comme je disais recemment, apres un grand rangement de mes pages dans les  albums,  je vais tenter de travailler chronologiquement !!! donc !!! retour en Noël 2005 !!!oui, je sais, c'est déconné !!!! lol...
entrevoir_

et comme je ne me suis pas escagassée à peindre le tampon Magnolia que j'ai, je le remets en gros plan !!!hein ?
entrevoir_

AHHHHHH,  aussi un grand merci pour les messages sur mon mini book transparent, ça fait drolement plaisir en fin de compte !!! lol

Publicité
Commentaires
K
ta page est vraiment superbe madame la cigale!!! mais que vois-je??? euh??? Béa, y'a un Magnolia qui squatte ta page!!!!si si, te jure!!! comment ça c'est fait equesseprès????<br /> allez biz, ma belle et prépare toi parce qu'on se voit le mois prochain!!!hihihi!!!
V
Très chouette !!un style qui me plait beaucoup !<br /> Bisous<br /> Valérie
M
qu il est beau ;qu il est beau ce tampon en couleur et ben!!!!magniola
L
tres beau résultat !!
H
Jolie page mais beau gamin aussi
Publicité
Archives
Publicité