Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
4 mai 2008

attendre le Pere Noel

voici ma participation au scrapbooking day, j'ai choisi le challenge du labo, 3 inspirations, les infos ici

pour Anne : les ronds peints en blanc sur le fond de page

pour Asa : les 3 rubans

pour Cristina : le journaling en petites lettres.... des heures de decoupage et de collage

ATTENDRE_LE_PERE_NOEL

et pour la petite histoire, Sacha voulait attendre l'arrivée du père Noël en traineau, avec les rennes et tout, et tout .... il a tenu 1/4 d'heure !!! affaire à suivre, l'année prochaine !!!

Publicité
Commentaires
B
magnifique ! tellement tendre.<br /> béa pup
C
Irrésistible !!!
L
trop chouette encore une fois!! et la bouille du bout de chou est à croquer!!<br /> bisous<br /> Laetitia
I
J'avais vu ta page qui me plaisait beaucoup et je la revois avec grand plaisir
H
Elle est trop mignonne surtout le journaling !!!!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité