Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
14 mai 2008

ARTISTE

Il y a 2 ans, j'ai permis à Sacha de dessiner ses premiers bonhommes sur le couvercle de son coffre à  jouets , ses bonhommes ont des jambes tellement longues que la papa a failli dépasser du coffre !

j'ai repris l'idée des etiquettes de CATCHAT dans ESPRIT SCRAPBOOKING , mais comme je n'ai pas les etiquettes mais seulement les tampons de MAYAROAD , j'ai ressorti les papiers Lidl, ceux qui sont un mix entre le papier de soie, le calque avec un coté brillant, je ne suis pas claire ? NON ? y'a même des couleurs differentes !!!  si ! des couleurs moches ! lol

allez !  je vous montre ! (j'ai rectifié le mot "flamants" , vous n'avez rien vu, ok ? )

artiste_002

et le tag est un tampon Crafty ICI
artiste_008artiste_009

Publicité
Commentaires
R
extraaa cette page!
C
Superbe page ! Par contre j'ai compris keudale à ton explication sur les papiers ;))))
V
Très sympa comme d'habitude !! la photo est géniale, ce petit air malin qu'ila ton fils !!!!!<br /> Bisous<br /> valérie
B
j'ai la même chose en fille à la maison :-)<br /> qui dessine par terre alors qu'il y a des tables et des bureaux (dont le sien) partout !<br /> J'adore ton style, les choix sont tjrs hétéroclytes de prime abord et l'ensemble harmonieux ! ton secret ? la personnalité sûrement !<br /> b
A
Elle est très belle ta page et j'adore la photo!
Publicité
Archives
Publicité