Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
5 juin 2008

JOUR DE MARIAGE

Le journaling de ce jour de mariage est sur le tag caché, il dit que depuis nos vacances en Corse, dans la maison au pied de l'église, Sacha a la folie des clochers et des cloches surtout si elles se balancent !!!

papiers : basic grey , 7 gypsies, making memories "spiral jounaling book" et paper frills doddlebug noir
tampons : papillon "stampenous" , tag "adornit" et moment "heidi swapp"
lettres : chipboard attilolou
fleurs :  bazzill
brads, boutons et tulle

les rubs_on, je les ai trouvés dans un magasin Giga (grande surface comme la foire fouille), mais il ne restait  qu'une planche !!!! c'est à surveiller car ils ne sont pas chers du tout !
jour_de_mariage

sketch_COPIE

et voici le sketch pour le challenge de la liste de Juliette

merci de votre passage

Publicité
Commentaires
N
Superbe réalisation!!!!bravo
S
bea mon coeur, va faire un tour sur mon blog et parle moi gourmandises..<br /> bisous<br /> sev
C
dis donc quelle création pure toi !!!<br /> toujours aussi mignon ton fils!!<br /> bisous
I
c'est avec plaisir que je te réponds, oui c'est découpé à la main grâce à un pochoir! bizzz
I
très très jolie photo et la page est sublime !
Publicité
Archives
Publicité