Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
10 septembre 2008

C.J. Séverine

Voici ma participation au C.J. de Séverine sur l'idée de choisir sa photo préférée et de dire pourquoi .

j'ai choisi cette photo qui doit dater de 1967 ou 68, je pense avoir 6 ou 7 ans et j'ai ecrit : " Je n'ai pas de photo préférée, j'ai cherché dans mon stock et j'ai scanné cet instant. Pouquoi ? car j'entends encore la voix de ma maman qui me demande de sourire pour la photo."

Et pour mieux comprendre cette photo, j'ai perdu ma maman en 1982, j'avais 21ans et je n'ai pas eu beaucoup de vacances avec elle car elle était malade depuis 1971 .Voilà pourquoi je tiens tellement à ces moments, c'etait une petite semaine de vacances à la neige toutes les deux , ensemble.

CJ_SEVERINE_002

CJ_SEVERINE_001    papiers : bazzill et EK success,découpes CUTTLEBUG pour le papillon et le petit lu rond en liège, ruban  (les ateliers de Flo) et le coeur en plastique fou.

merci de vos passages et petits mots

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et je viens de faire une jolie balade ... merci !!!<br /> A bientôt,<br /> Audy
L
Ta page est splendide et tellement pleine d'émotions!!! <br /> C'est surtout pour ça que j'aime le scrap.<br /> Le choix des papiers amplifie le coté nostalgie ... c'est très très fort<br /> Bisous
N
Bravo Béa, très belle page !
H
Ta page est jolie comme tout à cause des couleurs choisies ... Bravo pour ton talent !!!!!<br /> C'est émouvant ce que tu as écrit. Gros bisous
M
Une très belle page pour un doux souvenir émouvant, bravo ma Béa
Publicité
Archives
Publicité