Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
6 octobre 2008

CJ Caroline60

Voici les 2 pages du C.J. de Caroline60 finies.
Le thème était ce qui vous met en colère et comme j'avais trop de choses à lister, j'ai choisi la phrase de Joseph Joubert " La justice est le droit des plus faibles."
Il fallait utiliser les couleurs : blanc, rouge, noir et gris .... et je viens de voir que je n'ai pas de papier gris dans mon immense stock ???? LOL. le tout sur une page tranparente .
J'ai sorti mon plastic fou pour faire le ticket avec le tampon Alysiane et la cuttlebug pour faire le papier embossé du tag, si ! regardez bien ! sous le mot " injustice" en dymo !!!
ah ! oui ! j'ai aussi fait le petit bonhomme noir en feutrine, toujours avec la cuttlebug !
CJ_CAROLINE

CJ_CARO

merci de votre visite

Publicité
Commentaires
D
Comme quoi on trouve l'inspiration dans son quotidien.... excellente interprétation
M
Ohhhhhhhhhhhhh ... Caliméro.<br /> <br /> J'adore.<br /> Humoristique et beau. Du bonheur.
C
Trop fort ! Bravo !
L
super jolie réalisation !! avec ton petit caliméro...<br /> bises
M
Génial, trop beau ton Caliméro !!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité