Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
23 mai 2009

Shrek 2 le retour

Pour le challenge bingo chez SCRAPAZUR j'ai choisi la ligne E : journaling autour de la page, vert , clean and simple, boutons et tags ...
le journaling dit : Cette année le Père Noël a apporté le déguisement de Dark Vador, en prévision du carnaval et cette année le thème du carnaval était l'écologie et la récup avec obligation de fabriquer la tenue !!!
voilà la preuve que le Père Noël ne sait pas tout ...

papiers : color conspiracy et bazzill
fleurs : prima et fancy pants
ruban : atilolou
bouton transparent sur le rond en papier rose au centre de la fleur, trop mimi mais quine donne rien en photo
tampon : "photo " bloomini prété par Mamiechat

shrek_2

Publicité
Commentaires
L
super sympa le journaling qui "danse" autour du papier !<br /> bises
P
Tes dernières pages sont superbes !!!<br /> Bizzzzz
S
Très jolie page Bea, j'adore ce style !
M
Comment comment un bouton qui ne donne rien, mais il est trop beau ce petit bouton.<br /> Bizzzzzzzzz, trop belle ta page.
V
coucou Béa, je l'avais pas vu fini, bravo, j'adore ton ruban marron, ta fleur en bas, tout quoi trop beau bravo !!!<br /> bisous vivi
Publicité
Archives
Publicité