Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
10 juin 2009

challenge dictée comme vous voulez

Encore un challenge d'un nouveau staïle chez les pipelettes ! y'a pas à dire ! Les pipelettes sont à la pointe de la branchitude scrapesque !!! je plaisante ! hein ?

donc je vous colle les instructions :

1 photo comme vous voulez
8 papiers
6 boutons
2 grosses flèches
3 gros ronds

Découpe des papiers :
Papier 1 : ce sera votre fond de page donc laissez-le tel quel pour une page 30x30, ou coupez-le pour un format particulier
Papier 2 : coupez-le à 23x16 (ou 16x23)
Papier 3 : coupez-le à 17x11 (ou 11x17)
Papier 4 : faite un carré de 8x8
Papier 5 : découpez à 16x2 (ou 2x16)
Papier 6 : découpez à 19x4 (ou 4x19)
Papier 7 : découpez à 10x3 (ou 3x10)
Papier 8 : découpez à une hauteur ou une largeur de votre page x 3

Dictée :
Vous avez tous vos papiers découpés, il ne vous reste plus qu'à les disposer sur votre page "comme vous voulez".
La photo ne devra pas se trouver au centre de la page mais décalée et vous devrez faire un trait au posca, ou à la peinture, tout autour de la photo (sur la photo) dont vous aurez au préalable poncé les bords.
Vous devrez également placer trois gros ronds côte à côte, 6 boutons et 2 flèches de taille identique où bon vous semble.
Le titre devra chevaucher les 3 ronds.
Vous pouvez également rajouter des cacailles supplémentaires, dans la mesure où tout ce qui est "obligatoire" se trouve sur la page.
Encre, tampons, chipboards...sont également les bienvenus.

et ma page faite en totale liberté !!!!

beau_gosse_001

j'ai failli oublier de vous montrer ça !!!

brad

Publicité
Commentaires
L
une jolie page pour un chouette challenge!j'aime beaucoup les trois ronds sous le titre...<br /> <br /> bisous<br /> Laetitia
V
oh non!!!!! c'est encore trop beau ! j'adore moi j'aime bien le petit ticket qu'on voit pas beaucoup c'est toi qui les fait bisous ! bravo!
M
super jolie ta page<br /> j'aime beaucoup cette dictée qui laisse plein de liberté<br /> bisous
S
trooooo booo le brad et pi tu te mets à parler anglais ou je rêve?..... ptdr<br /> sev
C
Ah, le brad maker... Je crois bien que je vais craquer aussi !!!<br /> Très chouette ta page !<br /> Bizzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité