Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
18 juillet 2009

Maillot retro

Revenue de la journée SBK et à la demande générale !!!!  ok ! à la demande unique de Crystelle !

je poste une nouvelle page faite avec les derniers Cosmo Cricket "early bird"

J'en ai profité pour faire le challenge de jeudi soir proposé par Delf selon un sketch du blog "tempor'elles", je n'ai pas trouvé le sketch mais j'ai trouvé le blog : ICI
Page faite avec la fameuse photo sepia qui m'a rendue dingue jeudi soir lorsque j'ai voulu l'imprimer sur ma nouvelle imprimante Canon Selphy.... encore une histoire de poule devant un couteau mais sans les photos pour preuve !!

MAILLOT_RETRO_002

J'ai aussi utilisé les tampons reçus hier, le "love " de Onirie et la phrase "la vie etc ..." de Heroarts

le sketch :

Publicité
Commentaires
M
Ohhhh j'adore tout, la photo, le style de ta page, le matériel choisi : bravo!!!
S
elle est super belle ta photo, ça rend super bien !<br /> <br /> ensuite<br /> <br /> elle est super belle ta page !!<br /> <br /> <br /> je peux parler du maillot aussi?....<br /> <br /> des bisous<br /> sev
C
coucou Béa, me revoilà bien loin de toi , on se retrouvera encore une fois surement sur Paris ...<br /> ta page est fantastique et ta photo meme si elle t'a donné du mal vraiment belle<br /> bisous<br /> Caro
G
géniale ta page<br /> bizzz
L
Samedi , je n'avais pas fait du tout attention à ce que chacune a produit et je reste ébahie par ta page !!!!<br /> Elle est sincèrement magnifique : sobre et colorée, vivante et structurée. SUPERBE.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité