Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
1 août 2009

ETE 2007

Cet été, chez les pipelettes, nous avons reçu un cahier de vacances, une bonne dizaine de pages avec des challenges et des jeux à faire à notre rythme ... J'ai commencé, suite à un exercice de mots flêchés par un scraplift de Kali, j'adore son style et j'ai choisi cette page, cliquez  ICI .

Sur la photo, les enfants regardaient la patrouille de France, au départ je pointais mon appareil vers le ciel lorsque je me suis rendue compte qu'ils étaient trop droles dans cette attitude, il a fallu faire vite car 2 secondes après ils couraient partout sur la plage !

le_01_08_2009_002

Publicité
Commentaires
S
Et d'une la photo est magnifique (j'ai aussi un penchant pour les photos "de dos") et en plus la mise en page toute ronde est toute en douceur. Bravo Béa, belle réa !
S
Et d'une la photo est magnifique (j'ai aussi un penchant pour les photos "de dos") et en plus la mise en page toute ronde est toute en douceur. Bravo Béa, belle réa !
V
une super photo et une page trop belle !!!!!!!!!!
B
Photo terrible et bien jolie page!
N
super !!!!! et la photo est géniale !
Publicité
Archives
Publicité