Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
3 octobre 2009

SCRAPLANTA - LA FINALE

Je suis en finale car il ya eu une vote pour eliminer des filles et comme il restait plus de jaunes que de rouges, on a forcement voté pour les filles de notre équipe !!! c'est normal, on s'est tellement amusées et je vous raconte pas les prises de tête ! ! voici les consignes pour la dernière page :" votre titre devra être un adjectif évoquant le sentiment général que vous a inspiré le jeu PUIS dans votre journaling qui devra faire au moins une dizaine de lignes, vous devrez glisser 5 sentiments qui eux également seront le reflet de ce que vous avez vécu durant votre aventure. Ces 5 sentiments devront être en majuscules et bien ressortir du journaling.
JE VIENS DE VOIR QUE LES SENTIMENTS NE SONT PAS EN MAJUSCULE !spa grave ! lol

"motives_page_forum

Publicité
Commentaires
M
Pas de doute il faut que tu sois motivée pour arriver à faire de si belles pages en si peu de temps, encore bravo pour celle-ci.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz.
D
Hé bien BRAVO!<br /> très jolie page!!!<br /> et Motivée ça... on a su l'être LOLLLL<br /> On a bien ri en tout cas!!
M
et bien quoi de mieux tu es en finale!bravo,super jolie ta page;
M
magnifique page sur l'esprit d'équipe ! j'adore la photo de ces loulous rassemblés pour se motiver ! bravo bea ! belle finale !
C
Ahhh motivés eux, oui. Mais TOI aussi !!! hi hi ... super belle cette page. Bon, je croise mes doigts boudinés qui vont partir scrapper et mon petit doigt m'a dit que ... bisousss ma cigale !<br /> Cathy
Publicité
Archives
Publicité