Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
4 novembre 2009

Une année en Provence

Une semaine que j'attends une belle lumière  pour faire de jolies photos de ce mini, impossible ! vous allez avoir droit aux photos faites à l'arrache avec flash sur le coin de table !!!

C'est un mini proposé par Lutine à l'assis SBK,  il s'appelle "si j'étais", je n'ai pas reussi à mettre le lien direct, vous avez son blog ICI et Lutine s'est inspirée du mini de Giniew ICI . Voici 2 blogs que je squatte souvent !!! et à la grande surprise de Lutine,j'ai tout copié ce qu'elle a fait pour les pages et la fermeture , tout  absolument tout !

MINI_BOOK_une_ann_e_en_provence_002

MINI_BOOK_une_ann_e_en_provence_003

MINI_BOOK_une_ann_e_en_provence_004

MINI_BOOK_une_ann_e_en_provence_005

MINI_BOOK_une_ann_e_en_provence_006

MINI_BOOK_une_ann_e_en_provence_007

MINI_BOOK_une_ann_e_en_provence_008

MINI_BOOK_une_ann_e_en_provence_010

MINI_BOOK_une_ann_e_en_provence_009

MINI_BOOK_une_ann_e_en_provence_011

MINI_BOOK_une_ann_e_en_provence_012

MINI_BOOK_une_ann_e_en_provence_013

MINI_BOOK_une_ann_e_en_provence_014

merci d'être resté jusqu'ici !!!! et merci Lutine et Giniew !

Publicité
Commentaires
I
Il est mignon tout plein ce mini Une question existentielle me taraude : c'est du calque en fond de page ????????????
J
Absolument magnifique ton album Béa je le trouve très très beau meme si tu l'as copié,,,,,,sur LUTINE bises JOSY
C
Magnifique ! Biz
H
Supeeeeeeeerbeeeeeeeeee<br /> <br /> Chapeau bas. Il est vraiment trés bien<br /> Bisous
M
Superbe ton mini tout en transparence.
Publicité
Archives
Publicité