Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
1 février 2010

Mini book cartable

J'ai bien scrappé ce week end, j'ai fini le mini book en forme de cartable et l'album pour ranger les tampons, le tout a été proposé dans la journée mensuelle avec l'association SBK !

bon maintenant je vais m'inscrire pour le 06 février, pour Haiti, car c'est pas tout de mettre l'info sur le blog ! lol

Pour ce mini, nous avions des papiers Maki et un mini kit CC, comme d'habitude, je n'ai pas encore fait les textes, je vais juste imprimer les années et le nom des classes.

mini_cartable_sacha_001

mini_cartable_sacha_002

mini_cartable_sacha_003

mini_cartable_sacha_004

mini_cartable_sacha_005

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable. Bravo Bea<br /> Bisous
L
c'est tres mignon !<br /> bises
M
super ce mini. jz trouve super d'y mettre des photos de classe.<br /> pour ma part,il fait partie des pas finis....<br /> bises et à bientôt
V
bravo Béa, il est magnifique meme sans le journaling, dommage que je ne trouve pas le papier pour le faire, il est super , allez a bientot bis de grenoble !<br /> vivi83
C
C'est super joli. Et c'est aussi une très bonne idée pour mettre ces portraits en valeur, parce qu'ils sont difficiles à scraper je trouve. biz
Publicité
Archives
Publicité