Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
11 février 2010

scrap action pour Haïti - le mini book de Celine Navarro

mini_Celine_N_007  Voici le dernier projet proposé par Celine Navarro , j'ai adoré, ça m'a permis d'utiliser les photos de mon ancien agenda sur la couverture, les papiers sont des Cosmo Crickets, un peu d'embossage à chaud épicétou ! lol .

En ce qui concerne le don, 143 participantes et un chèque de plus de 2700 euros part pour la croix rouge, c'est toujours ça de donner et encore merci, Safo, Lilith et Celine pour cette belle  idée !

mini_Celine_N_001

mini_Celine_N_002

mini_Celine_N_003

mini_Celine_N_004

mini_Celine_N_005

mini_Celine_N_006

Publicité
Commentaires
C
C'est un très beau geste, et un superbe mini par la même occasion<br /> bises
S
Trop beau ce mini, une vraie belle réussite !<br /> Bravo
M
tON MINI EST SUPERBE! je n'ai pas encore commencé le mien.....
J
Très joli, bravo ce mini est très réussi <br /> Jade
B
ce mini est très beau<br /> bravo
Publicité
Archives
Publicité