Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
1 mars 2010

3 pages challenge de février

3 pages d'un coup pour le challenge de février chez les pipelettes : il s'agissait de trouver l'inspiration dans l'art et la peinture en découvrant de nom grâce à une définition .c'est clair ! non ?

allez ! je me lance !

le 1er challenge il fallait trouver le tableau de Gauguin  ( les coquelicots)

anniversaire___gauguin 

le 3ème challenge :Andy Warhol

pop_art

le 4 ème challenge : l'art Byzantin

art_byzantin

alors pour celles qui suivent , je n'ai pas fait le challenge 2 : art gothique

 c'est ANNICK du Canada qui m'a sauvée son blog  http://menfinqc.blogspot.com/

 

 

Publicité
Commentaires
M
Pas tout compris non plus, lol.<br /> Tes pages sont belles pour moi c'est le principal.<br /> Bizounettes.
S
J'ai pas trop bien compris les consignes mais les pages sont réussies, c'est l'essentiel non ?<br /> bizou
J
3 jolies cartes, qui représentent bien leurs thèmes. <br /> Jade
Publicité
Archives
Publicité