Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
3 mars 2010

mini book hiver 2007

Samedi dernier, journée  http://scrapboohking.forumzen.com/index.htm avec le retour de notre Patou internationale  !!! et comme d'habitude des fous rires, une anchoïade bien de chez nous, longtemps que je n'avais pas mangé une anchoïade aussi bonne, faite par la maman de Mamiechat et aussi un kit formidable que j'ai utilisé en entier.

Allez ! ça suffit ! c'etait tellement bien qu'on va croire que j'exagère !

J'ai fait un mini book en suivant le live n° 39 proposé en avril 2009 par Marie Anne sur BEST OF CREA, impossible de retrouver l'atelier pour vous donner le lien direct.

La couverture, faite avec du carton de 3 mm et la bind it all .

mini_book_neige_2007_001

mini_book_neige_2007_003

mini_book_neige_2007_005

vous avez vu les nouveaux tampons Artemio (ensemble) et les tampons Aladine (les bordures arrondies), je les ai achetés au salon de Toulon.

mini_book_neige_2007_007

mini_book_neige_2007_008

mini_book_neige_2007_009

désolée pour les 2 dernieres photos, il ne fait vraiment pas beau dans le sud de la France.

mini_book_neige_2007_011mini_book_neige_2007_010

 

Publicité
Commentaires
L
Terrible aussi celui là.<br /> Les papiers sont parfaits.<br /> Biz
L
Ce mini aussi est juste génial !!! Qu'ils sont chouettes ces papiers !!! Et quoi, que lis-je, tu as mangé une anchoïade, ptain, cte chance ! J'ai demandé à ma grand-mère de m'en faire une quand je serai en France, une avec un max d'aïl, celle qui rend l'haleine fétide mais celle aussi dont tu te régales pendant 3 jours ! Mdr.<br /> Plein de grosses bises encore à toi.
S
Ce mini est vraiment trop beau ! félicitations !
L
oh, qu'il est beau!!!! je suis contente que tu aies aimé le kit et j'adoooore ton mini : doux et romantique. ça change des albums neige habituels. bisous
J
BEA ce mini est sublime tu as su marier ces papiers a merveille je ne pensais qu'on pourrait obtenir un résultat aussi sympa avec des photos de petits mec et du ,,,,,rose;vraiment bravo bises josy
Publicité
Archives
Publicité