Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
16 mars 2010

mini 3 années de Carnaval

mini_carnaval_maternelle_012 j'ai acheté le 1er magazine "carnets de scrap" malgré avoir juré de ne plus acheter de livre sous blister !!  alors j'ai pris le risque de rajouter un livre sur ma pile de 1 mètre de haut !!! lol  et je n'ai pas regretté et j'ai été motivée par la vidéo, et j'ai fait ce mini album, en m'inspirant des étiquettes, des boutons, de la ficelle etc ...  

Il  n'y a que la couverture où j'ai repris les idées de FLO, http://tendance-scrap.over-blog.com/ c'est à dire la ouatine, le tissu collé et du coup j'ai piqué une jolie aiguille, qui ne me piquera pas le doigt !

mini_carnaval_maternelle_001

mini_carnaval_maternelle_005

mini_carnaval_maternelle_003

mini_carnaval_maternelle_008

mini_carnaval_maternelle_007

mini_carnaval_maternelle_009

mini_carnaval_maternelle_010

 

mini_carnaval_maternelle_011

vous êtes toujours là ?  je vous fais un bisou !

Publicité
Commentaires
L
Benoît (my husband) est derrière moi et me dit que lui aussi trouve ton mini terrible.<br /> Oui, il y a des hommes qui savent apprécier le scrap;
L
Il y a trop longtemps que je n'étais pas passé par là !<br /> Mon mini est superbe et je craque sur la couverture et son moelleux.<br /> bisous
L
voilà un bien beau souvenir de ces moments là!<br /> bises
C
Rhoooooo ben c'est tout douillet comme mini, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ! lol<br /> GROS BISOUS Ma cigale<br /> Cathy
C
Rhoooooo ben c'est tout douillet comme mini, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ! lol<br /> GROS BISOUS Ma cigale<br /> Cathy
Publicité
Archives
Publicité