Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
30 mai 2010

oui ! je sais !

detail_sketchoui ! je disais, je sais ! un mois que je n'ai rien mis sur mon blog  !!! je me posais une question 'achement importante je trouvais que je ne partageais rien, ou très peu ! et j'ai une copine qui m'a dit mais tu ne postes plus rien? donc j'ai réfléchi ! pas longtemps ! chuis blonde, vous vous rappelez ?

DONC, moi qui pioche des idées sur tous les blogs et qui ne suis pas capable de faire un  tuto ! j'ai essayé d'en faire pour partager un truc mieux , mais c'était moche !! alors, pour l'instant, je poste une page comme d'habitude.lol !

Et en ce moment je suis en formation "taches"! pas facile les taches! hein? Alors pour cette page faite suivant le sketch 114 de  http://temporelles.canalblog.com/archives/sketches/index.html, j'ai abandonné l'idée de réussir THE TACHE  et j'ai ressorti mes tampons ! j'ai adoré roulotter aussi !

sketch_temporelles

Vous pouvez contrôler que je suis bien en formation "taches " sur la photocopie du sketch de tempor'elles ! 

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!!! et c'est vrai : qu'est-ce que c'est dur de faire de belles tâches !!!! il faut être vraiment târé du scrap pour pousser le vice à acheter des tampons tâches ;)) Bises
H
Bonjour<br /> <br /> Après plus de 6 mois de désertion sur les blogs (pour cause de concours administratif et donc d'études)me revoici à nouveau ... J'en avais des choses à voir !!!!!!! et la conclusion c"est que je me suis bien promené et j'ai pris plein d'idées<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
L
Sublime !!! ta page est très surprenante et particulièrement harmonieuse. On ne se lasse pas de la regarder tellement il y a des petits détails charmants.<br /> Bizoux
M
Je craque totalement sur cette page ! la déco, la photo, le design ! enfin tout !
M
AAHH Béa!!!..<br /> que veux-tu, nous sommes blondes toutes les deux.<br /> moi aussi, en ce moment c'est ma période taches, mais alors cela ne donne jamais ce que je veux.<br /> tacher mes vêtements quand je cuisine, ça je sais faire!! en plus les taches sont toujours jolies.<br /> alors ce WE je me mets du papier de scrap autour du cou pour cuisiner et on verra le résultat.<br /> en tous cas ta page me plait beaucoup<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité