Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
10 juin 2010

Defilé du 14 juillet

Alors je me suis embarquée avec Alba et Caroline dans la mega crop de la fée du scrap

http://feeduscrap.superforum.fr/forum.htm

Voici la première étape, une page à faire suivant les instructions d' Alexandra, super cool de suivre les idées, de copier tout en regardant la fin de la saison 6 de desperate housewives.

fee_du_scrap_1

voici le blog d'Alba, elle a fait une jolie page qu'elle n'a pas postée encore sur son blog

http://scrap.albacadabra.over-blog.com/

et on attend des nouvelles de Caro! à mon avis, elle est restée au stand !!! lol

oui ! je ne vous ai pas dit, c'est les 24 h du scrap, tout le week end , on doit se relayer dans la course !!!! lol

la suite demain, si tout va bien !

Publicité
Commentaires
M
Mais y-a de la patouille sur cette page non ? superbe en tout cas.<br /> Bizounettes, à demain
S
tout comme antoine.<br /> <br /> bisous !!!<br /> sev
N
alors on patouille ??????
T
Dis donc, qu'est-ce qu'il est sérieux ton fiston sur cette photo !! MDR MDR J'aime beaucoup ta page en tout cas ! Bisous
S
Comme le marque Antoine, l'ensemble est bien équilibré!! ;)<br /> Poutouxxx<br /> Sofie
Publicité
Archives
Publicité