Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
14 juin 2010

super week end chez la fée du scrap

Je ne suis pas allée à Nantes, pas du tout, j'ai participé avec Alba http://scrap.albacadabra.over-blog.com/ et Caro aux différents challenges de de la fée du scrap http://feeduscrap.superforum.fr/forum.htm . La boutique est à Nantes à l'opposé de chez moi !  heureusement d'ailleurs !!!

allez y'a plein de pages,  il manque les journalings et les dates,mais je les envoie quand même .

les consignes : titre "1.2.3 partez" et du scotch de masquage + agrafes

fee_du_scrap_4ccopie

les consignes : une vague, un ticket et du rouge

fee_du_scrap_5

consignes : 5 bandes verticales horizontales et 2 tampons superposés .( je vois que certaines prennent le temps de lire  les blogs , merci Grenadine ! lol )

fee_du_scrap_6

Une dictée de page

fee_du_scrap_03bis

je reviens plus tard pour les autres

Publicité
Commentaires
V
BRAVO miss pour cette production !!!!<br /> On s'est bien éclatée !!!<br /> BISOUS<br /> Valérie
G
Super Béa ! <br /> J'adore ! ;) <br /> <br /> Bravo ! Heu pour les bandes ... t'es sûre qu'elles sont verticales ???????
S
Géniales tes pages. Scotch de masquage et agrafes, ce challenge m'aurait bien plu ! tu as du te régaler !<br /> bibises<br /> alex
M
T'as mis le turbo ou quoi ? j'adore ces pages tout particulièrement celle de Sacha avec son pépé.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité