Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
17 octobre 2010

mini album pour ranger les tampons

Suite à un achat intempestif de tampons (kesiart et l'encre et l'image), j'ai du refaire un mini album pour ranger les planches de tampons. J'ai gardé le système des feuilles de Rhodoïd pliées en deux, mais j'ai préféré les coudre sur le côté. Les tampons clear sont de moins en moins collants, ils ont tendance à s'échapper des pochettes simplement pliées en deux .

P1150758

et la couture toute simple avec du fil à broder,l'autre coté du transparent est perforé à la bind it all et tient tout seul,dirai_je ! P1150762

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ces classeurs sont si pratiques, celui-ci est trop beau.<br /> <br /> Je vois que canalblog débloque complètement, j'ai moi aussi plusieurs messages pareils, lol<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
C
Je ne sais pas si je t'envie ton classeur ou tes tampons?!?<br /> Trop sympa.<br /> Bisous !!!
C
Je ne sais pas si je t'envie ton classeur ou tes tampons?!?<br /> Trop sympa.<br /> Bisous !!!
C
Je ne sais pas si je t'envie ton classeur ou tes tampons?!?<br /> Trop sympa.<br /> Bisous !!!
C
Je ne sais pas si je t'envie ton classeur ou tes tampons?!?<br /> Trop sympa.<br /> Bisous !!!
Publicité
Archives
Publicité