Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
5 novembre 2010

Mini book super facile et rapide

P1160178 Un mini facile à faire une fois la taille des photos trouvée ( c'est Patou qui nous a proposé ce projet à l'assosiation sbk ). J'ai choisi le format portrait et la taille 10cm/15cm, on a découpé des bandes de papier de 20cm sur 15cm, on les a pliées en deux et collées dos à dos. La couverture est faite dans une bande de carton ondulé de 23 cm sur 15 cm et collée au papier ! spa clair ? si ! lol !

Sur la couverture j'ai fait la fleur blanche en entortillant et collant une bande de dentelle comme

ICI

j'en ai fait un second beaucoup plus petit au format 6 cm sur 8 cm

P1160161

P1160144  P1160145  P1160146  P1160147  P1160148  P1160149

les photos du mini album sont trop floues pour que je vous les montre, j'attends un peu de soleil pour les refaire ! y'a pas de soleil à 7 H du matin dans le sud est !!! pfffffff ! bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
C
Tes minis sont terribles ! Et c'est sympa cette structure, économique et vite faite ! Cà c'est un bon plan ! Bisous
D
Très chouette!<br /> bon we
C
Bravoooooooooo ma Cigale, cet album est frais et coloré ! C'est idéal à regarder à 21h20 en plein mois de novembre !!! lol j'aime ++++<br /> des bisous de ma verte chartreuse<br /> Cathy
M
Je vais aussi piquer l'idéééééééééééééééééée, c'est trop beau, merci Béa.<br /> J'espère bien voir de plus prés ce mini demain !!!<br /> Bizounettes
C
Il est très jolie ton album et j'ai tout compris ;o)) bien que ça me paraisse trop facile ... hi hi hi<br /> J'aime bien quand les photos prennent toute la page des minis<br /> Bisoudoux de Caro<br /> tjs aussi beau ton p'tit gars!
Publicité
Archives
Publicité