Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
19 novembre 2010

mini rugby 2009

P1000013 Encore un mini album selon le principe des pages collées entre elles, là y'en a beaucoup au format des photos 10 sur 15 cm . Comme je voulais protéger la couverture, j'ai rajouté un transparent que j'ai fait tenir sur la tranche avec 2 œillets et comme la couverture est collée à la première page, ça tient bien, vous me suivez ?

je disais donc,  y'en a beaucoup je vous épargne toutes les photos
P1000011

quelques détails
P1000009
P1000010 P1000012 P1000014
P1000015 P1000017 P1000018 P1000019

sur chaque photo, avant le développement, j'avais noté l'action correspondante, sur la photo du dessus c'est le déblayage !

et une dernière avec les œillets qui tiennent le transparent car une photo vaut mieux qu'une explication !

mini_rugby

 

 

Publicité
Commentaires
M
oulalala y a de la photo dans ce mini !!<br /> c'est ça que j'aime, qd on peut en caser tout plein et que ça passe sans casser ..j'aime la deco simple qui n'alourdit pas et laisse place aux photos, je suis pas très bonne dans ce style, mais j'adore regarder chez les autres !!
L
A priori tu es comme moi :""des photos il n'y en a jamais trop ! ""<br /> Le thème est original et le rendu superbe .<br /> bisous bisous
L
Ce qui est bien avec toi, mon cigaloun, c'est que tu ne changes pas ta banniere, ni ta photo, ce qui fait qu'on se sent toujours bien quand on debarque ici ! Je te dis un immense BRAVO pour cet album d'envergure absolument dementiel avec ces images recuperees sur ce theme qui nous ets cher ;o)<br /> Je t'embrasse bien fort.
C
MA-GNI-FI-QUE ! Je n'aurais pas été contre de voir toutes les photos ;))
M
comme toujours, superbe album<br /> c'est Sacha qui va être content<br /> gros bisous Béa et à bientôt
Publicité
Archives
Publicité