Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
6 décembre 2010

Jour 1, 2 et 3 de décembre

Je suis en retard ! je suis en retard ! mais ça va aller !

comme chaque année le 1 er décembre commence par l'anniversaire de mon fils ainé, j'ai essayé de faire un truc par page, ici, j'ai fait 3 petits rouleaux de papier attachés par de la ficelle et une étiquette

SCAN0001

Sur le 2 décembre, rien de particulier comme technique, ça commence ! lol ! ah ! si ! j'ai tamponné une fleur prima avec un tampon texte, ça compte , non ?

SCAN0002

et le 3 décembre, j'ai fait la technique du collage de papier de soie comme nous a fait découvrir Sofie  http://le-blog-de-sofie.over-blog.net/ sur le blog de Louise http://louise-justloolabelle.blogspot.com/ . J'ai juste mis de la colle liquide et j'ai pris un morceau de papier de soie couleur kraft, un peu froissé et collé sur toute la superficie de la page ! épicétou ! 

SCAN0004

et pourquoi le chat le plus bête du monde, car c'est le genre à s'endormir sur le bord de la table à cause du rayon de soleil qui passe là, et à se retourner et à tomber de la table tout simplement ! ou à vouloir sauter sur le rebord de la fenêtre alors que la fenêtre est fermée ! oui ! oui ! 

Publicité
Commentaires
L
au moins avec ce chat vous devez vous amuser ! hi !<br /> super ces réalisations<br /> bises
C
Absolument superbe !!!!! Et ce minou, ben ... ça doit être un doux rêveur, non ???<br /> Je t'envoie mes pensées magiques pour demain !<br /> Enormes bisous ma Cigale,<br /> Cathy
C
Ah ben cha alors,t'en dis du mal de ton cat!!Il doit être trop délire ce minou et tes pages sont sympas...Gros bisous Béa!!Cri-Cri.
M
Euuuuh on se demande s'il faut regarder en 1er tes belles pages ou le regard de ton fils !!! lol<br /> Ton chat n'est pas blond pourtant, MDR.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
V
Coucou la belle !!!<br /> Eh bien voilà ça a marché ton téléchargement !! ben dis donc ton fils on dirait vraiment C Willem !!! <br /> Allez continue, c'est trop sympa !!!!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité