Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
7 janvier 2011

jour 15 et 16

alors sur le fond de page du jour 15, j'ai retrouvé une plaque alphabet en laiton  ( je ne sais pas si elle est en laiton !! elle est dorée ) vous vous souvenez ? bref ! je l'ai remplie de gesso blanc et du coup j'ai les lettres en relief sur le kraft 

et accessoirement y'a Jonny Wilkinson sur la photo qui est venu avec d'autres joueurs, pendant leur jour de repos, pour participer à la journée de Noël du R.C.T. et c'est pas rien !

DD_2010_011


 

 

 

 

 

 

 

 

 

moi je n'étais pas là ! j'étais à la clinique voir jour 16 ! je rate souvent les bons coups !  

DD_2010_012

Publicité
Commentaires
N
celle là c'est ma préférée .... ouaip !!!
Publicité
Archives
Publicité