Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
15 janvier 2011

Chauffe epaules

P1170240

challenge de janvier terminé, donc après la folie de la couture, voici la folie du tricot chez les pipelettes ! Nous voilà toutes en train de tricoter ce chauffe épaules ! enfin presque toutes ! 

J'ai choisi Camel comme couleur car j'ai lu quelque part que c'etait la couleur de cet hiver, si tu veux être hype ! ce que je ne suis pas vraiment  !

les autres chauffe épaules sont ici

http://thegangoftricot.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je cherche un tuto de chauffe épaule, et le votre est vraiment très joli, pourrais je avoir les explications svp, merci, bonne journée
K
Bonjour,<br /> <br /> Avez vous s il vous plaît les explications de ce modèle. <br /> <br /> Je vous remercie beaucoup, <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Karine
M
bonjour,<br /> <br /> est il possible d'avoir les explication de ce modèle ? j'aimerais le faire pour ma fille<br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse<br /> <br /> yvette (mamylo)
G
pouvez vous me transmettre les explications pour votre cache epaule que je trouve tres beau<br /> <br /> je suis debutante mais j'aimerais essayer <br /> <br /> cordialement
F
Bonsoir serait il possible d'avoir les explications du chauffe épaules torsade svp car le catalogue phildar n'existe plus merci d'avance
Publicité
Archives
Publicité