Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
22 janvier 2011

Le jeu de l'alphabet

Alors entre un 52 semaines, une dictée de scrap pas commencée, je me suis inscrite en équipe avec Val http://valerie49.canalblog.com/ et Pascale http://les-ateliers-de-miss-marpple.over-blog.com/ pour le jeu de l'alphabet, très simple on lance le dé, on tombe sur un chiffre et on compte la lettre correspondante

j'ai fait 1 donc c'est le A et nous devons faire une page avec un truc qui commence par A

j'ai choisi Agrafes

j'ai tenté de faire le sketch d'entre artistes et j'ai dévié !

SCAN0020

Publicité
Commentaires
S
Hihi.il avait l'air sympa ce concert privé!!<br /> J'aime beaucoup la dispo de tes photos !!
S
Ben écoute, je n'ai pas vu l'original du sketch mais parfois les déviances ont du bon, surtout lorsqu'il s'agit de scrap !<br /> bisou bisou
P
Superbe ta page, j'adooore les photos
V
Une belle réussite cette page !! Toute dynamique comme j'aime !!<br /> A moi de jouer maintenant !!!<br /> Bisous<br /> val
L
j'ai eu un énorme coup de coeur pour ta page<br /> colorée à souhait, beaucoup d'éléments et pourtant le tout est parfaitement équilibré
Publicité
Archives
Publicité