Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
5 mai 2011

Challenge Inspiration # 6 - Des coeurs partout

 

62894278

52_semaines_002___Copie  Pour ce challenge il faut des coeurs , j'ai utilisé le die coeur de scrap à la carte http://www.scrapalacarte.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7552387  

J'ai utilisé du plastic fou et j'ai  obtenu un petit coeur vert  tout mignon avec sa bordure dentellée.

j'ai aussi fait en plastic fou le tampon "ensemble" ! oui ! depuis version scrap, j'ai redecouvert le plastic fou  car je ne savais pas qu'il existait en couleur ! rhhhhho ! ça va  ! on ne peut pas tout savoir ! 

Donc la semaine 13 , justement la semaine de version scrap où je suis allée avec Marie, chez MAC pour être jolie et,  où nous avons passé un certain temps dans les rues de Paris pour réussir cet autoportrait . La petite fleur à pois est aussi en plastic fou mais ici j'ai decoupé après avoir tamponné la fleur !

52_semaines_001

Ici aussi j'ai mis un coeur napperon rose sous la photo !

semaine 14 week end à BARCELONE 

52_semaines_002

 merci de votre visite, le reste des semaines arrive bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai loupé des posts moi, pô bien dis-donc !!! J'aime beaucoup la photo de toi avec l'inconnue (c'est une star du scrap ???), vous êtes trop belles ! Et bravo pour ton scrap ! des bisous de chez moi<br /> Cathy
P
Bravo pour ces 2 jolies pages, je reconnais bien les photos maintenant ! et puis les filles maquillées, waouh, ça déchire !!! superbes<br /> bizoux
A
Belle production en effet!
M
Nananère moi je les ai vues en vrai ce matin et elles sont encore plus belles qu'à l'écran !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz.
L
bravo pour toutes ces pages, tu es plus productive que moi en ce moment.
Publicité
Archives
Publicité