Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
17 mai 2011

le festival des pipelettes

Nouveau jeu par équipes de 5 chez les pipelettes !

un challenge par jour :

hier, nous devions faire une phrase avec nos 5 titres de page, j'ai commencé la phrase avec le mot "j'aime " les 005 ( oui c'est notre nom de code) ont suivi et la phrase était :  "j'aime rêver en 3D à Cap Malheureux en avril ."

SCAN0001

aujourd'hui, en fonction du choix de notre métier, on avait une contrainte, comme je suis une actrice, je devais faire une page avec un grande photo d'un portrait.

J'ai bien tenté de remettre la page "j'aime" mais les  magouilles du sud n'ont pas fonctionné !

j'ai trouvé une vieille grande photo de Sacha (2005) à l'époque où je faisais développer des grandes photos !

IMG_0669

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Super !!quels beaux yeux il a ton fiston....tu as intérêt à l'avoir à l'oeil, c'est le cas de le dire !!!!Gros bisous<br /> valérie
C
Ouahhh j'adore aussi et les photos sont superbes...Bizzzous.
M
J'adore ces petites cages sur tes pages, ça fait trop mimi.<br /> Allez bon scrap les 005 !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
N
elle est super belle la photo de ta deuxième page rhooo ...
S
Elles sont toutes les 2 superbes!!Tu me mets des cages à oiseaux toi maintenant.. :))
Publicité
Archives
Publicité