Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
20 mai 2011

Challenge Inspiration # 7 - Créer vos propres fleurs

Hier je n'ai pas pu participer au challenge de scrap à la carte , impossible de telecharger les photos sur canalblog !

J'ai fait une fleur avec du satin et le heat gun

j'ai coupé 9 ronds dans 3 tailles différentes avec mon seul ciseau cranteur qui coupe le tissus 

les petits font 2,5 cm, les moyens 3 cm et les grands 3,5 cm

Sacha_entrainement_075

 

 

 

 

 

ensuite j'ai placé mes 9 fleurs de la plus petite à la plus grande et j'ai mis un brad au milieu .

Après avec une baguette en bois j'ai soulevé et maintenu en même temps, la première petite fleur et j'ai commencé à chauffer en dirigeant le heat gun sur les bords de la fleur. Une fois que la 1ère fleur s'est recroquevillée, je suis passée à celle du dessous et jusqu'à la dernière .

Sacha_entrainement_078

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon week end

Publicité
Commentaires
S
Le rendu est vraiment très chouette, une belle technique !
M
tres bonne idee! en ce moment c est les fleurs et oui c est le printemps enfin les roses bz
I
waouh ! c'est génial. vivement dimanche (fête des mères) que j'ai mon appareil magique.<br /> bravo et merci pour l'astuce
L
elle est très belle cette fleur. Belle réussite...<br /> Bisous.
C
C'est une super idée !Elle est trop belle ta fleur!<br /> Bizzzous.
Publicité
Archives
Publicité