Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
29 mai 2011

Challenge Inspiration #9 - Cage à oiseaux

scrapalacarte challenge

 

Pour la fête des mères, j'ai fait un mini album en forme de tag

Sur la couverture,j'ai utilisé de la ouatine et du tissus car j'aime bien quand c'est épais et moelleux ! j'ai pu rajouter une jolie aiguille et  je peux manipuler le mini album sans me blesser ! c'est important quand même ! non ? lol!

J'ai mis la cage de le dame de kit  pour répondre au challenge de scrap à la carte ainsi qu' une jolie fleur faite en feutrine ( die fleur : scrap à la carte )

002

A l'interieur, j'ai des photos de mes enfants et je raconte ce que c'est d'être une maman qui scrape : des autoportraits , des photos pour un oui ou pour un non, etc ...

003

pour écrire le mot MAMAN , j'ai utilisé l'alphabet Kesi'art et l'embossage à chaud, j'ai colorisé l'intérieur des lettres, simplement .

004

005

006

007

008

009

Vous êtes toujours là ? je profite de ce post pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans qui passent sur ce blog ! bisous .

Publicité
Commentaires
L
J'aime , j'aime, j'aime et j'adore ta démarche pour le concevoir.<br /> Bisous
L
C'est très très très joli ! j'adore le papier "bois". Bisous. Laurence.
L
il est trop mimi cet album<br /> bises
P
très joli ce mini, tout en douceur, j'aime beaucoup<br /> bizoux
M
toujours aussi delicat tres mignon tout ce que j aime!
Publicité
Archives
Publicité