Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
24 juillet 2011

?!!!!!

IMG_1883

Aujourd'hui,j'ai fait la touriste à Sanary !!! épicétou !

Je ne poste plus car le Mac n'aime pas canalblog ou inversement, je n'arrive pas à insérer plus d'une photo sur canalblog !

Je vais faire un autre essai ! ne bougez pas !

bon ! la premiere photo est passée, mais la 2ème est trop volumineuse ! bref ! 

Dès que j'ai une deuxième vie, je recherche une appli  pour réduire les photos sous Mac ! lol

Enfin tout ça pour dire que je scrape très peu aussi !

Donc, je résume, je ne scrape pas, je ne post pas et donc, je n'ai rien à faire sur ce blog !

Ah ! si ! je vous envoie un gros bisou ! et prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
L
Comment ça tu n'as plus rien à faire sur ce blog ???<br /> Tu donnes de tes nouvelles et ce n'est déjà pas si mal !<br /> Bisous
M
le scrap est en stand bay!!!en ce moment je bricole couture mais je vois qd meme que tu fais de jolies photos (cette statue est tres bellle)bizoudoux periode de faineantise
M
ben moi aussi, j'ai a tête en vacances<br /> et pour tout en plus<br /> gros bisous à toi et à bientôt
M
Bon ben je crois que c'est une épidémie, lol. Va falloir se motiver mutuellement.<br /> En tout cas belle photo, bizzzzzzzzzzzzz
L
pourquoi tu dis que tu ne scrappes pas ?? je t'ai vu scrapper lol le vent ne t'a pas fait peur pour te balader à Sanary?
Publicité
Archives
Publicité