Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
21 septembre 2011

mini album Magic world

Je tente de tenir à jour ce blog, c'est pas gagné ! 

je tente aussi de telecharger les photos sur canalblog, ça aussi c'est pas gagné ! 

j'ai fait ce mini en suivant les explications de Liliescrap sur Esprit scrapbooking HS N°5 de juillet 2010, page 28 ! si ce n'est pas de l'info, ça ! BREF !  J'Y PENSE ! vous connaissez la série BREF sur Canal+ ? je me disperse !!!

Donc , j'ai utilisé les papiers Kesi'art "ana-chronisme" et surtout, j'ai adoré celui qui a tous les petits mots sur toute la page ! 

IMG_3354

ensuite il y a 5 pages rectangulaires pliées parce que j'aime bien plier les photos en 2 en ce moment ! voilà !

IMG_3360

les 5 pages sont perforées avec une perfo bordure 

IMG_3358

la fameuse photo pliée ! 

IMG_3359

et puis j'avais envie de transparent sur la couverture, celui ci a du velours rouge comme de la dentelle ! 

IMG_3356

rhhhoooo ! les photos se téléchargent vite , je vais pouvoir revenir poster des trucs, alors ?

merci de votre visite

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup la transparence de la couverture et toutes ces couleurs qui donnent la fête dans cet album, super<br /> bises
V
C'est tout plein de belles couleurs !!!!<br /> Bravo !!!<br /> Bisous
M
Ben moi je l'ai vu de mes propres yeux, il est troooooooooop beau ! J'adore cette touche de rouge. <br /> Bizzzzzzzz
M
oh lala!! je l ai pas vu celui_ci il est encore merveilleux;du velour???j aurai bien voulue voir la photo pliee;;;;; extra bizoux
I
waouh ! superbe - bravo
Publicité
Archives
Publicité