Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
9 octobre 2011

Patrouille de France 2008

Pour cette page, il s'agit d'un scraplit de la page de Joscie sur 2peas !

joscie10

Je continue ce petit album sur l'année 2008 avec les papiers "my mind's eyes " la collection "Life stories "que j'aime beaucoup http://www.mymindseye.com/LifeStories.asp 

decoupe Metaliks Kesi'art "dandelions

perfo marthe stewart "doily lace

alphabet "tiny black de Kaisercraft"

j'avais hésité à acheter le die "dandelion" , je le place de partout ! alors maintenant je reflechis pour le die "chiffres" 

http://www.scrapmalin.com/scrapbooking/produit-101186-formes-de-decoupe-chiffres.html

Sur ce ...  bon dimanche 

IMG_3444

 

Publicité
Commentaires
J
Eh bien elle est finie cte page qui te donnait du souci et elle est bien bien belle !bises
C
Superbe page. J'aime beaucoup les photos de dos, car on peut imaginer le pétillement dans les yeux des enfants qui regardent passer la patrouille de France.<br /> Bisous
M
Une très jolie pageounette, j'adore le rondidi rondada autour du dandelion.<br /> Bizzzzzzzzzzzz
M
c'est rigolo, moi aussi je me tâte depuis le début de l'été pour savoir si je prends le die chiffres!!..peut être pour noël????<br /> bisous
P
sympa cette page,A+
Publicité
Archives
Publicité