Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
26 octobre 2011

SOS BLACKFAN DIAMOND

logo_Blackfan_Diamond

 Le principe est de confectionner une réalisation, de votre choix (scrap, bijoux, peinture, sculpture, accessoire, vêtement cousu ou tricoté pour bébé, pour enfant et adulte etc….), qui sera mis en vente sur le blog SOS BLACKFAN-DIAMOND, le samedi 29 octobre 2011 à 9h. L'intégralité des fonds récoltés grâce à la vente sera reversée à l'Association Française de la Maladie de Blackfan-Diamond (tous les règlements seront à faire à l'ordre de l'association que ce soit par chèque ou via Paypal).

Vous pouvez voir les 1ères créations sur le blog http://sos-blackfan.over-blog.com/

et ma participation , le shawl abyssal version vintage ! lol !

j'ai pris le tuto ici : http://mamoizellek.canalblog.com/archives/2010/09/23/19135433.htmlIMG_3448

 

Publicité
Commentaires
M
Mais je n'avais pas vu ça, c'est trop chouette, j'adore.<br /> Bizzzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité